dimanche 23 janvier 2011

mon blush est une crème


Qu’on se le dise : en 2011, le blush est une crème. Je sais, ça fait peur car on peut se louper bien plus facilement qu’avec un blush poudre et se retrouver avec des joues de poupée... Bon, en réalité, les textures paraissent très pigmentées mais ne le sont pas tant que ça ! Voici celui de la collection printemps été d’Yves Saint Laurent. Tellement joli qu’on hésite à y mettre les doigts ! Il a beau se nommer Crème de Blush, il est à mi-chemin entre crème et poudre une fois déposé sur la joue car sa texture est presque impalpable. D’ailleurs, les blush en crèmes sont parfaits pour des maquillages naturels car on les pose après la crème de jour (ou le fond de teint) et ils se fondent sans démarcations. Idéal, par exemple, pour les peaux mates un peu ternes sur lesquelles le blush poudre fait trop “faux”. Crème de Blush n°5 coûte 35,50 euros.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le pot est mille fois trop gros et pas pratique à transporter

Laurence a dit…

Quelle couleur magnifique! J'irai voir si c'est sorti.

Sof a dit…

je suis d'accord, le pot n'est pas pratique à transporter, moi, ça ne me dérange pas car je ne transporte pas trop mon blush. Trop gros, je ne trouve pas, il y a juste de quoi poser deux doigts dedans...