dimanche 10 avril 2011

Chubby : ton nouvel ami


Bien gros et bien gras : pour certains c’est une qualité... la preuve avec ce nouveau crayon pour les lèvres. Clinique nous le présente comme un baume à lèvres hydratant teinté. Pour ma part, je le trouve davantage présent niveau couleur qu’un baume teinté. Bon, vous savez que les baumes teintés, c’est mon rayon et là je suis dans des variations subtiles. Précisement, je l’aime parce qu’il est plus coloré que tout ce que j’ai testé jusqu’à présent. Deux heures après application on a encore de la couleur sur les lèvres, sans qu’il soit toutefois aussi présent qu’un rouge à lèvres. La formule est hydratante sans être collante. Et énorme avantage sur tous les crayons jumbos existant sur le marché : on n’a pas besoin de le tailler, il suffit de tourner la base pour faire apparaître ou disparaître la mine... ça change tout. Il est dispo en 6 couleurs mais certaines sont tellement proches qu’il est bien difficile d’en choisir une sans les essayer directement sur la bouche ! Le Chubby Stick coûte 17 euros. La nuance de celui sur la photo est “Chunky Cherry”

6 commentaires:

Polly a dit…

Ahhh, le coup de la mine rétractable, je dis OUI ! Ce qui m’embêtais, c'était de le tailler justement, maintenant, aucune hésitation pour l'acheter ! Merci du tuyau ! Sinon, on peut avoir un petit swatch de celui-ci ?

Anonyme a dit…

J'avoue que moi aussi, c'était mon plus gros frein à utiliser ce genre de crayon...

Sof a dit…

@ Polly
je ne sais pas s'ils distribuent des échantillons, ça m'étonnerait un peu ! Le produit est vendu dans les grands mags, faut aller le tripatouiller sur le stand Clinique...

catoche a dit…

Je suis bien tentée !

Anonyme a dit…

Et bien il va falloir attendre: pas de Chubby en parfumerie, tout ça pour faire monter la pression, sans doute? Raté, je me suis acheté autre chose.
La moindre des choses est de mettre en vente le produit quand on en parle.

Sof a dit…

Sorry ! le Chubby est en exclu dans quelques points de vente seulement, avant sa mise sur le marché généralisée, mais visiblement tout le monde le veut maintenant (il fait beau c'est pour ça, ou c'est parce qu'il correspond complètement aux désirs du moment ?)