samedi 14 avril 2012

Palette Neon and Nudes, Bobbi Brown


Je réalise que, régulièrement, je m’autocensure quand il s’agit de Bobbi Brown. Car si je m’écoutais, je ne parlerais QUE de Bobbi... Mais, là, j’ai le droit, ça fait au moins deux mois que je n’ai rien posté sur Bobbi ! Voilà donc une palette comme je les aime. Avec mes couleurs préférées, des taupes et des bruns bien assortis, du mat et un peu de brillant, le tout dans une palette longue, bien plate, facile à ranger et... fluo dedans. Là, c’est le truc qui m’achève car j’aime par dessus tout les tons neutres rehaussés d’une pointe de fluo. Et contrairement aux palettes des autres marques, j’utilise toutes les couleurs de celles de Bobbi, les harmonies me plaisent à chaque fois, oui, je sais c’est toujours l’entente totale entre elle et moi... Elle coûte 55 euros. On n’hésite pas à l’associer à un rouge à lèvres un peu “neon” pour la touche printemps 2012

Aucun commentaire: