jeudi 25 octobre 2012

Culotte Haute Rescupltante, Mixa

Après avoir dit tout le mal que je pensais du shorty Mixa (qui me serrait les cuisses), j’opère un virage à 180 ° pour ne vous dire que du bien de la culotte haute Mixa. Autant le shorty ne me convenait pas du tout, autant la culotte haute est ma nouvelle copine. Elle est super confortable et gomme ce qu’il y a à gommer (dans mon cas elle a un peu de boulot, genre trois kilos de flamby harmonieusement réparti sur mes abdos de béton). Du coup, son textile enrobé de produit amincissant me parle et je me dis que bon, ok, y aura pas de miracle, mais ça aidera. Et quand on porte des robes moulantes, elle devient carrément indispensable (comme ça on peut les porter plutôt que les laisser vieillir au fond du placard). Elle gaine sans serrer et même après une journée de test en plein été, je n’avais pas la sensation d’habiter un sauna. Son action à long terme est peut-être efficace mais ce qui m’a convaincue, c’est surtout l’effet ventre plat immédiat. Evidemment c’est très humiliant, mais si vous faites comme moi un 40, il faut prendre une taille L-XL... Pas de photo, on va s’éviter une humiliation supplémentaire ! En noir, on dirait presque une culotte haute Erès (dans le brouillard) et à 29 euros, on peut toujours essayer, c’est pas trop risqué.

Aucun commentaire: