jeudi 18 octobre 2012

Sérum Intensif Spiruline, Institut Esthederm

Je ne dis pas assez souvent tout le bien que je pense des produits Esthederm. Ca fait tellement partie des évidences que j’oublie et pourtant, quand il y en a dans ma salle de bains, c’est le bonheur. Mon dernier chouchou n’est pas super nouveau mais les sérums des autres marques lui arrivent difficilement à la cheville. Trois gouttes suffisent pour le visage matin et soir. Le produit ne dit pas ce qu’il fait, c’est presque dommage car finalement, la spiruline ne parle pas à grand monde. C’est une micro-algue d’eau douce qui possède des principes actifs hors du commun (ils lui ont permis de résister à peu près à tout...). Intégrée à un soin, elle revitalise et régénère la peau sans la surcharger, et c’est précisement ce que je recherche. Le sérum est très fluide, il pénètre vite et doit obligatoirement être suivi d’une crème deux minutes après car il n’hydrate pas. Moi je l’adore, j’ai la sensation que grâce à lui ma peau pète la forme ! En tout cas, je vois la différence. Pour que la cure soit complète, l’idéal, c’est d’associer sérum et crème. Pas donné, 79 euros le sérum et idem pour la crème mais je connais des cosmétiques deux fois plus cher et dix fois moins bien (non, je ne donnerai pas de noms...)

Aucun commentaire: