mercredi 19 juin 2013

Vernis sur les pieds : on fait durer !

Perso, c’est un tel travail de mettre en beauté mes pieds -même si au finish, c’est hyper satisfaisant d’avoir un beau boulot bien fait- que je fais durer au maximum l’opération. Ok, quand j’ai tout mon temps, j’adore que cela soit refait tous les 15 jours, mais les mois de juin sont difficiles, je ne vous l’apprends pas... Et on peut tenir une semaine de plus facile avec un peu d’astuce. L’idée, c’est déjà d’appliquer tous les trois jours un top coat transparent sur son vernis. Ensuite, pour masquer l’éventuelle repousse, appliquer une vraie couche de vernis coloré sur la lunule (encore nue puisque en train de repousser, vous suivez ?) et uniquement là, car si on réapplique sur tout l’ongle, ça fait trop d’épaisseur. Encore un coup de top coat sur la lunule et hop, c’est fini... C’est deux minutes plutôt que deux heures, ne me remerciez pas... Bon, n’oubliez pas les talons avec le duo râpe + crème : rien de plus moche que des ongles bien vernis avec des talons verts/jaunes fendillés (heurkk).

Aucun commentaire: