mercredi 4 septembre 2013

les patchs Narta, oui mais en noir !

Je sais, j’aurais pu en parler plus tôt dans la saison, mais il fait chaud aujourd’hui et c’est maintenant que j’y pense ! Les premiers patchs étaient blancs et les noirs étaient trèèèèès attendus. Déjà pour les porter sous des vêtements noirs et puis, au cas où vous vous feriez gauler avec ces atrocités bien pratiques collées à votre tee-shirt, c’est plus classe en noir qu’en blanc et on aura moins l’impression que vous avez mis des protège-slips sous vos bras... ce qui était la méthode adoptée avant la mise sur le marché de vrais patchs destinés à absorber la transpiration. Je sais qu’il y en a parmi vous qui doutent de l’intérêt des patchs mais sincèrement, pour les fringues fragiles et, surtout prêtées pour une grande occasion, c’est THE solution. Ou pour celles/ceux qui ne veulent pas d’anti-transpirant et pas d’auréoles non plus. Ce n’est pas hyper facile à positionner ni très agréable à porter mais ça peut sauver un joli haut de traces jaunes de déo. Reste que les patchs sont assez chers (5 euros environ les 8) et que certaines continueront donc à utiliser des protège-slips !Pour l’étape suivante, je propose un patch blanc avec un joli graphisme qui dirait “je ne suis pas un protège-slip” et là au moins, on pourrait le coller direct sous le nez, non, la vue des sceptiques...

Aucun commentaire: