dimanche 12 octobre 2014

Chubby Stick Baby Tint, Clinique

J’ai du mal à expliquer l’engouement pour les gros crayons Chubby de Clinique (que toutes les marques ou presque ont copié) mais voilà, j’en suis, moi aussi, raide dingue. Dernier crush ? La version baume qui réagit au Ph des lèvres (ce qui existe depuis des lustres, on est d’accord) et fait une bouche toute rosée, transparente et apétissante. Comme les autres Chubby, la mine est parfaite ni trop molle ni trop dure, ne se taille pas mais sort au fur et à mesure des besoins. Niveau hydratation, c’est impec pour moi mais les conditions climatiques ne sont pas déssechantes, il faudra voir ce que ça donne en plein hiver... Mon préféré est le Flowering Freesia, moins violet que sa couleur extérieure le laisse croire. Son prix : 19,50 euros. Bien trop cher pour ce que c’est évidemment, mais il a un argument, il dure vraiment longtemps.

Aucun commentaire: