mercredi 8 octobre 2014

Toujours aussi Bobbi Brown !

Du Bobbi, encore et toujours du Bobbi parce que oui, elle a encore des choses à nous montrer. Je sais c'est dingue, moi-même je pensais presque en avoir fait le tour mais non… Et je ne vous parle pas d'un nouveau produit mais d'un nouveau livre exclusivement destiné au regard. Elle y montre, comme dans ses ouvrages précédents, des exemples de makeup sur des filles normales et c'est juste renversant, tellement c'est joli et bien expliqué. Ca donne envie d'essayer plein de nouveaux trucs, de sortir de sa routine (on se fait toujours le même maquillage sur les yeux, non ?). Et je crois qu'il n'y a qu'elle pour ça, les autres maquilleurs donnent souvent l'impression de déguiser là où elle révèle. Surtout, là où ça me parle encore plus, c'est qu'il y a un quart du bouquin consacré aux lunettes que Bobbi adore (et moi aussi). Avec des conseils pour les choisir et se maquiller avec. Le livre coûte 9,95 euros, il fera des heureuses à Noël (ouais c'est presque bientôt).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ses looks à lunettes !!!! ca donne envie d'en porter ...