dimanche 7 décembre 2014

Flash Rinse, 1 minute, Ren

J’étais pourtant prévenue : “tu vas voir, c’est un produit très bizarre mais assez génial”. Et c’est vrai ! Même moi, blasée de la beauté, j’ai trouvé le produit bluffant et plutôt rigolo pour l’expérience qu’il procure. C’est, en gros, un genre d’exfoliant sans grains plein de vitamine C qui s’utilise trois fois par semaine (max !). De pâte verte épaisse quand on l’applique, il devient huileux quand on y ajoute un peu d’eau (en mouillant ses mains et en les passant sur le visage) puis on le masse et il fait des grosses boulettes (vertes, étranges) qui roulent dans le lavabo. Enfin on le rince et le teint est carrément magnifique. Même sur ma peau que j’exfolie très régulièrement j’ai vu la différence. Le seul souci, c’est son prix, 38 euros et le tube est quand même petit, je ne sais pas combien d’utilisations il va me faire mais forcément pas plus de 10. A part ce (gros) défaut, Ren est une marque qui mérite qu’on s’attarde vraiment sur son cas. La charte de fabrication des produits est relativement “clean” et les formules très efficaces.

Aucun commentaire: