dimanche 15 novembre 2015

je teste le Soapwalla...

... et je le trouve carrément top. C’est à dire que malgré tous ses défauts (c’est une crème, il faut patouiller ses doigts dedans et appliquer avec les doigts de chaque main) c’est un des rares déos bio à tenir la route et à supporter la comparaison avec un déo aux sels d’alu niveau efficacité. Il mérite son succès, largement relayé par quelques bloggueuses beauté (il est mieux que les bougies Yankee Candle hein So !). Bon, il faut tout de même accepter de retrouver éventuellement l’humidité (et encore, il est assez efficace là-dessus aussi), pas toujours fun. Mais d’un point de vue “sniff test”, c’est nickel, mes collègues ne m’ont pas encore jeté des pierres à la fin de la journée malgré une petite marche de 30 minutes en mode speed tous les matins. Je ne transpire pas non plus comme une malade (le stress se choisit d’autres spots chez moi :-) J’ai la version citrus, à la senteur très plaisante. La composition est à base d’argile, de poudres végétales et d’huiles essentielles, je la supporte très bien même après un essai sur peau épilée. Il est vendu 15,50 euros sur le site de bazar-bio ou chez Oh My cream.

3 commentaires:

Cec jeune mariee a dit…

Dans le même genre de compo, j'avais testé le Schmidt's, cet été sous le soleil d'Italie et rien pas une odeur, même après une heure de running !
Et puis je ne suis rendu compte que j'étais allergique au bicarbonate ... =(
Je pensais avoir trouvé mon Graal, il faut que je cherche encore et c'est bien dommage j'étais vraiment ravie.
Oh tiens je viens de voir qu'ils sont en stick maintenant alors qu'ils étaient en pot avant, n'hésite pas à essayer, ils sont impec et les odeurs, ahhh le lime-bergamote....

Sof a dit…

merci pour l'info, je vais le tester aussi quand j'aurai fini mon soapwalla !

So. a dit…

Rhalala mais je sens tellement mauvais avec des déos sans sels d'alu que je n'ose pas celui-là même si plusieurs lectrices me l'ont déjà conseillé... Remarque, on est en hiver, ce serait le bon moment.
(vivent les bougies Durance et Diptyque ! ;))