dimanche 1 avril 2018

L’Or Rose, Huile Fermeté suractivée, Melvita


Revoilà le temps des produits amincissants, le marronnier number 1 de la presse féminine, et pour beaucoup, la plus gigantesque fumisterie de l’industrie cosmétique. Oui, car même avec un produit qui fonctionne, on ne perd jamais 10 centimètres de tour de cuisse ou de bide mais plutôt 1 centimètre max. Sauf que, ces produits ont quand même une vertu, ils obligent à masser et c’est le plus important pour affiner et traquer le capiton. Et tant qu’à masser, autant le faire avec un produit drainant (oubliez le massage à sec, c’est trop difficile). Dans le genre, j’adore cette huile signée Melvita, avec une formule bio évidemment, et une texture qui pénètre bien. L’odeur un peu épicée est super agréable et la présentation en spray pratique. Très concentrée en extrait de baies roses, elle facilite le destockage (en surface, parce que dessous, pour éliminer les tartines de Nutella, il faut déjà commencer par arrêter d’en manger…). Et comme elle nourrit la peau, pas besoin de se tartiner en plus de lait corporel. Bref, le tout-en-un idéal pour maintenant… Elle coûte 29,50 euros et est assez économique à l’usage car on n’en utilise que très peu à chaque fois.  

1 commentaire:

Claudia a dit…

Exactement! depuis le temps, je n'ai jamais constaté la perte du moindre mm avec ces produits mais j'adore les huiles fermeté et chaque année, je me jette sur la dernière sortie qui m'oblige à me masser consciencieusement au printemps et l'été..après? j'oublie jusqu'au printemps d'après..Il y a donc toutes les chances pour que j'essaie bientôt celle-là, merci pour le tuyau:)