dimanche 23 février 2020

Bonjour c’est la beauty police !

J’adore faire le flic dans les salle de bains de mes copines, j’y retrouve les produits non entamés que je leur ai conseillés et donnés et pour lesquels elles avaient l’air dubitatives (si, si tu devrais essayer les acides de fruits pour ta peau !), ah ah ça m’apprendra. Et c’est la règle numéro 1, si la fille n’est pas totalement convaincue, elle n’appréciera pas le produit. J’y vois aussi des pinceaux qui furent un jour beaux, bien touffus et propres et là ils ne sont plus que des vieux plumeaux crades. Hormis le fait que oui, c’est dégueu, il faut aussi savoir que le résultat maquillage est moins bon, les pigments ne se répartissent pas bien, les poudres font des paquets… Ce que je vois aussi et ça me fait sourire ce sont des ombres à paupières de marques qui n’existent plus depuis… 20 ans (véridique). La copine qui a ce produit dans sa salle de bains ne s’en sert jamais (sinon le produit serait fini depuis longtemps) mais ne peut pas se résoudre à jeter un produit quasi neuf. Bon, vu que le produit est sec, il n’y a pas des masses de risque que ça soit plein de bactéries mais quand même, faudrait le mettre à la poubelle ! 

Aucun commentaire: