mercredi 13 mai 2020

ma barette Bachca


Ok elle a presque le nom de ma brioche préférée mais ce n’est pas pour ça que je l’adore. J’aime son look ultra-simple et surtout, depuis le confinement, c’est devenu ma nouvelle amie. Parce que mes cheveux ont poussé et que je les relève non-stop car je ne les supporte plus tout longs et plats. Donc je fais une espèce de tresse un peu naze sans bien voir car j’ai mal aux cervicales (la joie !) et j’attache le tout avec la barrette qui a le format idéal. Le fait de m’attacher les cheveux permet aussi de bien positionner les lanières de mes masques… Vous savez tout :-) Ca faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour des accessoires cheveux. Il faut dire que la marque arrive sur un créneau bien vide, celui de l’accessoire simple et design sans être hors de prix (6,90 € sur leur site). Oui parce que sinon il y a des modèles très classe à 80 euros au Bon Marché ou des modèles très moches pas chers en hypermarchés. Le reste des accessoires est aussi super mignon, pinceaux, brosses, accessoires de manucure : j’ai quasi eu envie de tout en visitant le site. Niveau qualité, je ne sais pas si c’est ultra-résistant mais ça fait déjà 2 mois qu’elle est utilisée quotidiennement et qu’elle se tient… 

Aucun commentaire: