dimanche 31 mai 2020

Huile réparatrice Virtue


Un extrait de kératine humaine, ça vous parle ? Ca semble un peu étrange mais il paraît que c’est mieux que la kératine animale utilisée habituellement dans les produits capillaires. Et ça fait la renommée de cette marque car le principe actif leur est exclusif. Leur huile promet de réparer les longueurs, ce qui peut m’intéresser même si je ne suis pas la cliente parfaite de ce type de produit. Déjà, l’huile et moi, c’est pas l’amour fou. J’ai toujours peur d’en mettre trop. N’écoutant donc que mon courage, je l’ai essayée sur mes cheveux secs AVANT le shampooing (pas folle la guêpe) le temps d’une petite séance de sport. Oui parce qu’après le sport, je rentre et je me douche, vous saurez tout. Bref… Il faut bien agiter le produit avant utilisation pour mélanger les actifs et n’en appliquer que quelques gouttes. Une ou deux pressions dans les paumes et on passe ses mains dans la chevelure (le produit coûte 45 € mais de ce fait, il doit durer très longtemps). Tout ça pour vous dire que, heureusement c’était avant le shampooing, car la formule est sans doute bien mais l’odeur est rédhibitoire pour moi : un mélange de barbe à papa recuite et de pomme d’amour, on se croirait dans un stand à la Foire du Trône. Si vous aimez les odeurs sucrées (en fait, moi dans le sucre, ce que j’aime c’est le goût pas l’odeur 😋 ) il vous plaira peut-être.    

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"dans le sucre, ce que j’aime c’est le goût pas l’odeur"... Nous sommes d'accord :)

A la seule lecture d'"un mélange de barbe à papa recuite et de pomme d’amour" je sens poindre la migraine ;)

Claire