mercredi 9 septembre 2020

Creme Fraîche en brume, Nuxe



La Crème Fraîche de Nuxe, c’est une de mes crèmes préférées depuis longtemps. J’ai longtemps été accro à sa texture qui hydrate sans coller. Idem pour son odeur de fleur d’oranger. Voilà pourquoi j’avais hâte de tester la version « brume ». Habituellement, je ne suis pas très portée sur les brumes, je m’en fous plein les yeux (oui parce que j’oublie de les fermer #débile). Donc, là j’ai fait bien attention, j’ai vaporisé sur les joues et de près ou alors dans ma main et j’ai étalé. Et j’ai adoré. C’est surprenant : léger comme de l’eau et bien hydratant. Au début, on se dit que ça ne va jamais suffire et puis, au bout de quelques minutes on sent bien que si. Pas suffisant pour l’hiver bien sûr, mais en ce moment c’est parfait. C’est idéal aussi en soin de nuit; à se demander pourquoi on se met encore des vraies crèmes sur la peau…  Elle coûte 18 € environ

Aucun commentaire: