dimanche 13 septembre 2020

Olea Therapia, Sanoflore



L’huile pour le corps, perso, je sais que c’est souvent ce dont ma peau a besoin mais je lui offre rarement ce cadeau. De temps en temps quand j’ai le temps. Le week-end par exemple. mais avec celle-ci, ça pourrait bien être tous les matins ! Sa texture n’est pas grasse, (oui je sais c’est étrange, elle se présente pourtant comme une huile…) c’est une huile fraîche : attention concept ! Bizarre, mais c’est pourtant exactement la sensation en l’appliquant. En vrai, c’est une texture à bien agiter avant utilisation car elle est biphasée. Et aussitôt appliquée, aussitôt absorbée. On peut s’habiller dans la minute. Parfaite quand il fait chaud, elle laisse un joli fini satiné sur la peau. Toutefois, elle a les défauts de ses qualités et ne sera pas assez riche pour moi en hiver…La senteur est une pure merveille : un mélange de thym, citron et orange, à la fois tonifiant et frais, j’en suis dingue. Tout est évidemment bio et le prix est correct, environ 22 €. Elle existe en trois senteurs (et trois vertus différentes selon les huiles essentielles utilisées) mais c’est vraiment celle-ci ma préférée.

Aucun commentaire: