dimanche 11 octobre 2020

Mais c’est quoi un gel douche déodorant ?



C’est penchée au dessus du bac où je stocke les produits testés que je donne, qu’une de mes copines a posé la question, légèrement horrifiée… Et bim, une demi-heure d’explications dont je vous livre un condensé. Bon alors, déjà, pas de panique, ce n’est pas « vraiment » comme un déodorant qu’on se mettrait sous les aisselles. En fait, c’est une formule qui fait appel à des probiotiques pour modifier la flore cutanée et l’empêcher de puer. C’est donc un gel douche quasi normal avec une odeur fraîche sympa mais qui limite la formation des odeurs. Il y en a un autre dans la même idée chez SVR. Et ça marche ? On dirait bien… Pas sur la quantité de transpiration mais sur sa dégradation. Essayé cet été, j’ai trouvé que j’étais plus fraîche mais l’expérience était purement empirique, je ne transpire pas comme une dingue non plus. C’est peut-être un bon plan pour celles et ceux qui ont une transpiration très odorante ! Et à 7,90 € on ne risque pas grand chose à essayer. Et précision, car c’est la question que tout le monde se pose : oui, ça s’utilise aussi pour l’hygiène intime et c’est sans danger, ça a été étudié pour…Déo-Douche 24 H Etiaxil

Aucun commentaire: