lundi 27 août 2007

Egéries chéries

Oui, les mannequins ont du souci à se faire. Enfin pas toutes, les jeunes seulement, parce que les vieilles tops (ah, ah, les vieilles taupes pour ceux qui ne suivent pas…) reprennent du service. Coucou les revoilou, les Linda Evangelista, les Christy Turlington et Claudia qui n’a, de toute façon, jamais raccroché les gants… Et quand ce ne sont pas elles, ce sont les actrices (vieilles aussi) qui s’y collent. Sharon Stone pour Dior, Catherine Zeta Jones pour Elizabeth Arden, Jane Fonda pour L’Oréal et bientôt Kim Basinger pour Lancaster. Totale crédibilité pour vendre des anti-rides. C’est vrai, des belles vieilles, c’est toujours plus malin que des gamines de 15 ans pour vanter les mérites du dernier anti-âge. Le point commun à toutes ces pubs ? Il y a les noms des actrices sur les photos. Ce n’est pas pour celles et ceux qui étaient sur Mars les vingt dernières années mais pour vous et pour moi. Enfin, je ne sais pas vous mais moi, si, j’ai besoin d’y regarder à deux fois. La blonde, là, c’est Sharon Stone ????? Voui, c’est marqué dessus. Et encore, elle on la reconnaît, alors que Catherine Zeta Jones, ce n’est carrément plus la même (d’ailleurs, je préférais la version précédente). La bouche est plus charnue, les paupières comme remontées et l’ovale du visage bien net. Conclusion, pour celles qui ont envie de se mettre dans la peau d’une star, la barre est bien haute. Les plus belles femmes du monde + les meilleurs chirurgiens + les meilleurs maquilleurs + les meilleurs photographes + Photoshop = ça fait du monde à convoquer chaque matin dans la salle de bains ! Ah oui, j’allais oublier un truc super important que tout le monde oublie de dire: les problèmes d’argent, ça file des super grosses rides. Et ce n’est pas Sharon et ses copines qui me contrediront…

2 commentaires:

Barre Geoffroy a dit…

Excellent ! Claudia Schieffer a même fait le mannequin (le mannequin mousse) pour Citroën. Les problèmes d'argent, ca file des rides et on en perd même le sens de la conduite !

juliette a dit…

en plus, moi ma conseilleuse beauté préférée elle m'a toujours dit que l'anti rides ca servait à rien et du coup je fais de belles économies! c'est sur, je ne suis ni Sharon ni Catherine mais je suis plus jeune qu'elles!!