dimanche 20 avril 2008

ne pas confondre avec le lait...


Bon, il est pas mignon le shampooing en brick de chez Phyto ? Moi, j’adore son look décalé et pour une fois que je trouve joli un pack écolo, on ne va pas se priver ! Surtout que c’est mon shampooing préféré de chez Phyto et que, bien qu’affublé d’un nom super modeste, “shampooing intelligent” (c’est donc qu’il existe des shampooings bêtes ?) il tient ses promesses de s’adapter aux besoins du cuir chevelu et de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises bactéries présentes sur le cuir chevelu. Si j’ai bien compris, c’est en ça qu’il est “intelligent”... Alors, ce pack en carton est of course, plus facile à recycler qu’une bouteille de plastique mais peut aussi servir de recharge pour remplir le flacon alu d’origine. Moi, je l’aime bien tel quel, sauf que l’ouverture est un poil trop large: on en utilise plus que prévu, ce qui donne aussitôt de mauvaises pensées vis à vis du fabricant. Phytoprogénium, shampooing intelligent, coûte 13 euros et se plie dans la poubelle de recyclage une fois terminé ! Sincèrement, cela ne me dérangerait pas que tous les shampooings, de chez Phyto ou pas, soient dans ce type de packs...

Aucun commentaire: