mercredi 5 mai 2010

les rouges jelly de Clarins


Attention, extase journalistique en vue ! A peine déballés, ces nouveaux rouges translucides, appétissants comme des bonbons, avaient déjà attiré toutes les filles de la rédaction comme des abeilles autour d’un pot de miel. S’ils ont autant de succès dans les autres journaux, sûr qu’on ne risque pas de passer à côté ! En fait, ce sont des baumes colorés bien confortables, à base d'huiles gélifiées, qui ne collent pas et laissent les lèvres brillantes mais pas laquées. En outre, ils sont plus agréables et plus faciles à appliquer que des gloss liquides. Finalement, la seule chose qu’on pourrait leur reprocher, c’est qu’ils n’existent QUE dans trois couleurs, un rose pâle, un corail et un rouge plus soutenu. Je porte le plus foncé sans souci car ça ne colore pas tant que ça. Bien sûr, je pourrais vous vanter leurs qualités pendant des pages et des pages alors qu’il suffit de les regarder pour en avoir envie. Le plaisir est là, avant même l’utilisation, oui ça peut sembler dingue pour des tas de gens normaux mais ça parlera aux beauty victims... Ultime précision : ils sortent en édition limitée, et si Clarins ne les renouvelle pas, on frisera l’émeute ! Bon, en même temps, ils ne sont pas assez fous pour faire ça... Les “Baume Cristal” font partie de la petite famille “Lisse Minute” de Clarins et coûtent 21 euros. En revanche, je suis nettement moins fan des produits qui sortent simultanément comme l’Enlumineur Compact Lisse Minute qui ne m’a pas convaincue du tout. C’est une texture trop brillante pour être véritablement jolie sur tout le visage.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vois ce type de produit, c'est complètement nouveau, non?
Le coup du gloss en baton solide çà m'attire beaucoup...c'est trop joli j'ai envie de goûter!!!
Ohlala oui il n'y que les beauty victim pour comprendre une telle réaction lol

Audrey V

Sof a dit…

oui, c'est complètement nouveau et je te confirme que tu as la même réaction que toutes les filles à qui j'ai montré les produits !!!!

Pia a dit…

Ouaaaaahhh.... :-D

Anonyme a dit…

Ils sont donc plus hydratants qu'un simple gloss?

L'enlumineur n'est-il pas conçu pour être appliqué en touches lumières seulement, comme tous les enlumineurs? Ou bien disent-ils qu'il faut l'appliquer sur tout le visage, ce qui serait étonnant?

Sof a dit…

ils disent que c'est soit en touches soit sur tout le visage mais, dans un cas comme dans l'autre je trouve ça pas génial, et oui, les rouges sont de vrais baumes donc plus hydratants que des gloss et leur texture est de toute façon bien différente

Nott a dit…

Moi qui suis fondue de rouge à lèvres! Superbes! A quand une petite photo sur la peau ou sur les lèvres, pour se faire une idée un peu plus précise? (Désolée je suis nouvelle alors je ne sais pas si tu fais ce genre de photos :) ) Bonne journée!

Sof a dit…

euh, non, je ne fais pas ce genre de photos, je laisse ça à toutes les autres blogueuses !!!! De plus, la couleur d'un rouge à lèvres varie en fonction de la couleur de base des lèvres de la personne qui l'essaye... Mais pour apporter plus de précision, c'est comme un baume coloré très transparent

Anonyme a dit…

Il était dur à trouver mais je l'ai!!!
J'ai pris le rouge.
Au niveau hydratation pour la saison il est top. Plus besoin de baume à lèvre.
Au niveau du rendu, on est dans du transparent légèrement coloré, c'est très frais et naturelle. Il brille mais comme un baume pas comme un gloss.

Au niveau texture il est glissant sans laisser d'épaisseur sur les lèvres.

Donc conclusion, si comme moi vous détestez les baumes en pot foncez!

Audrey V

Cécile a dit…

J'étais très tentée par ta description - je n'aime pas les rouges car je trouve qu'il y a trop de matière, trop de couleur pour moi, et je n'aime pas les gloss à cause de leur coté collant...

J'ai acheté et je suis fan ! Exactement le bon équilibre pour moi, merci :)