dimanche 13 juin 2010

amis flippés, bonjour !


Enfin, uniquement flippés de la méduse. Pour le reste, je n’ai pas (encore) de solutions... mais pour les angoissés de la bête gélatineuse, voilà le produit à mettre dans sa valise : Medusyl, une crème solaire anti-méduses. J’avoue que la première fois que le monsieur qui l’a mis au point m’en a parlé au téléphone, il y a peut-être quatre ans de cela, j’ai éclaté de rire. Il faut dire qu’il m’a appelée un 1er avril ! Mais, non, c’est un produit sérieux, breveté et tout et tout. La formule est ultra siliconée, ce qui évite aux fils urticants de se coller à vous : on devient aussi glissant qu’un poisson clown (Nemo...). Bon, je ne l’ai pas testé moi-même, je ne pousse pas encore assez loin la conscience professionnelle jusqu’à aller me jeter dans un banc de méduses exprès pour vous ! En même temps, si vous êtes flippés des méduses c’est ça ou vous ne vous baignez pas, ça vaut le coup d’essayer ! Sinon, mis à part cette propriété anti-méduses, c’est un solaire IP 30 facile à appliquer, qui coûte 19,50 euros et s’achète en pharmacies.

1 commentaire:

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Hilarant :-D
Ceci dit, chapeau bas aux formulateurs qui ont mis cela au point, et c'est une bonne idée!