mercredi 18 novembre 2015

Baume de rosée ré-hydratant 48 H et régénérant nuit, Rosa Angelica, Sanoflore

S'il y avait un prix du meilleur produit bio de l'année, je crois que je le lui décernerais là, tout de suite, sans hésitation ! Déjà parce que c'est le genre de texture qu'on trouve habituellement dans la cosméto conventionnelle et c'est bien le premier argument de toutes celles qui hésitent à passer au soin bio. Légèrement gélifiée, ultra-fraîche, elle fond sur la peau pour hydrater idéalement mais sans jamais graisser. Juste après l'application, la peau est un peu humidifiée quelques secondes puis la crème pénètre et la peau reste bien mate. Dans les ingrédients, de la rose bien sûr, en hydrolat et huile essentielle ainsi que de l'acide hyaluronique d'origine naturelle et de la glycérine. Deux mots sur son parfum, très réussi. Généralement, je n'aime pas beaucoup les produits parfumés à la rose mais l'odeur est un peu "verte", façon fleurs fraîchement cueillies et herbes coupées, dixit le dossier et c’est assez vrai. Le baume coûte 30 €

2 commentaires:

Claudia a dit…

ça c'est le genre de crème que j'adopterais sans problème actuellement: à cette saison j'aime bien les crème doudou bien hydratantes sans être trop riches, je vais l'essayer...merci de l'avoir remarquée car je serais passée à côté:-)

So. a dit…

Complètement d'accord sur la sensorialité des produits Sanoflore. Souvent impossible de deviner qu'ils sont bio tellement c'est bien réalisé !