dimanche 17 janvier 2016

Ophycée rides + peau parfaite, Galénic

Attention, produit mystère… Sur le papier il ne paye pas de mine, c'est un soin multifonctions, à la fois blur et soin antirides. So what ? Il y en a déjà des wagons entiers sur le marché et Galénic arrive après la bataille. Sauf que : la marque annonce une formulation sans silicones ce qui est déjà une prouesse dans le monde des blurs. Alors, il y a quoi dedans ? Des micro-capsules de camouflage : en gros ce sont des genres de pigments mais transparents qui floutent les imperfections, les rides et tout ça. On y trouve aussi des poudres soft focus qui matifient et floutent également. La texture, toute douce, très souple est blanche, mais devient transparente quand on l'applique Le tout est mis dans une formule anti-âge, histoire de ne pas se compliquer la vie à mettre deux ou trois produits le matin. A mon avis, c'est le produit qui va plaire à celles qui ne se mettent jamais de fond de teint (mais pleurent parce qu'elles ont une tête d'endive) et ne veulent pas un résultat sophistiqué. Les trois filles que je connais qui l'ont essayée et qui étaient dans ce profil (et plus de 40 ans aussi), l'ont juste adorée et ne peuvent plus s'en passer ! Finalement, ma seule crainte pour ce produit, c'est qu'il ne trouve pas son public parce que, sincèrement, il faut expliquer en détail l'effet et surtout la tester pour être convaincue. Niveau hydratation, je trouve qu'on peut l'utiliser seule sans souci, éventuellement avec un sérum avant, mais elle ne sera peut-être pas suffisante en cas de grand froid. Elle coûte 35,70 euros

2 commentaires:

Cec jeune mariee a dit…

Oh zut, j allais faire une recherche pour me faire livrer aux Pays-Baset j'ai vu le prix, au-dessus de mon budget. Mais oui expliqué comme ça, c est vendeur !

Les Mousquetettes a dit…

Bonjour,
j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit :)
Bon week-end !
Les Mousquetettes
http://www.lesmousquetettes.com/