mercredi 27 janvier 2016

Rouge Idéal, Une

La bouche mate bien rouge, on n'y échappera pas : perso j'ai résisté pendant des années mais ça y est, je suis addict, surtout avec un teint naturel "bonne mine". Toutes les marques ou presque proposent des textures mates mais quand c'est Une qui s'y met, et en version stylo (car ils ont déjà des mats en rouge à lèvres classique), c'est forcément mieux (plus naturel déjà !). Oui, c'est vraiment mat, on n'est pas dans l'entre-deux. Ce nouvel opus est dispo en quatre couleurs et c'est là que l'affaire se corse. Pas simple de choisir, elles sont très proches, sauf peut-être la nuance brique (M09) mais les trois autres ne sont pas faciles à départager. J'aurais préféré des noms plus évocateurs, bordeaux, prune ou carmin, histoire de savoir à quoi m'attendre une fois appliqué, mais comme ce n'est pas le cas, je conseille de les essayer, au moins sur le dos de la main. 15,90 euros 

Aucun commentaire: