mercredi 13 janvier 2016

Pink Spectrum Blush Palette, Zoeva

Encore plus fort que la palette d'ombres à paupières, je vous présente la palette de blushs. Quoi ? Vous pensiez qu'un seul blush pouvait faire l'affaire hiver comme été, matin comme soir ? Oh mon dieu ! Mais les gourous du maquillage vont vous fouetter ! Moi la première car cela fait quelques saisons déjà que je jongle avec plusieurs blushs plus ou moins intenses (oui, pour trois personnes au moins je suis un gourou du makeup). Une évidence car un blush qui convient à un maquillage du jour sera bien trop pâle pour le soir et vice-versa. Idem entre l'été et l'hiver où les tonalités de la lumière changent. Quatre blushs différents, c'est donc parfait. Alors, certaines marques proposent des blushs avec des genres de tranches napolitaines de différentes couleurs mais quatre pastilles différentes, c'est bien mieux (et bien plus encombrant, oui, JE SAIS !). Elle coûte 18 euros et se shoppe sur thebeautyst.fr ou zoeva.de . Pour info, Zoeva est une marque allemande et jusqu'ici, je ne disais que du mal du maquillage allemand… et là je me la boucle. Oui, les temps changent, on ne peut plus faire confiance à leurs voitures mais les maquillages assurent !

Aucun commentaire: