dimanche 24 avril 2016

le maquillage bio, on n’y pense pas assez

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’avoue que, bien que très très concernée par le bio, c’est finalement en maquillage que j’y pense le moins. A part Une que j’adore et que je porte très souvent, le reste me fait rarement vibrer. Pourtant, là aussi ça commence à bouger. Par exemple, cette ombre crème de Studio 78 est carrément une bonne surprise. La teinte, entre brun et mauve est idéale pour un makeup neutre, parfaite pour les yeux bleus ou verts. et la texture, mate et poudrée s’étale facilement, se module et s’intensifie comme on le souhaite. Reste le nom du produit, un peu mystérieux et pas facile “On se balade” est le nom de la gamme et “A Prague”, le nom de la couleur. Well... Totale perperxité en ce qui me concerne ! Ca se shoppe sur le site moncornerb à 23 euros. La marque a un site mais étrangement ce produit n’y est pas, en revanche plusieurs adresses sur Paris ou en Province pour regarder le produit dans les yeux... Et je vous parle bientot d’autres marques de makeup bio comme Kjaer Weiss ou Colorisi, à mon retour de vacances... smiley smiley smiley !

Aucun commentaire: