mercredi 8 juin 2016

Kure Bazaar : les couleurs de l’été

Collection après collection, Kure Bazaar confirme son statut de marque hype du vernis. Ce qui est super encourageant pour une marque “naturelle” -même si aucun vernis ne l’est vraiment- la preuve qu’il faut mettre la formule comme préalable mais pas uniquement. J’adore ces deux nouvelles teintes, un vert foncé (Green Love 66) que je surkiffe en ce moment. J’ai déjà une chemise et un pull de cette couleur et j’en suis dingue en déco, comme tout le monde en ce moment (oui, je suis un pur produit de mon époque, pas du tout à l’abri des dernières tendances, hélas). L’autre couleur, c’est un prune très foncé (Tatoo 65), qui serait magnifique sur mes pieds bronzés (vous noterez le conditionnel; Au vu de la météo, j’hésite à utiliser le futur). Les deux coûtent 16 euros. C'est cher mais si vous n'êtes plus une ado, deux ou trois couleurs par saison devraient faire votre bonheur (et ne pas trop encombrer la salle de bains).

2 commentaires:

Gisèle a dit…

J'aime beaucoup les couleurs des vernis Kure Bazaar, mais je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps. À moins qu'il faille utiliser les bases et top coat de la même marque ?

Sof a dit…

c'est un peu le souci avec les formules plus douces côté solvants... Mais je trouve que par rapport aux autres formules "safe", ils ont quand même une bonne tenue. Pour les bases et top coat de la même marque, oui c'est mieux car ils sont formulés aussi avec des solvants d'origine végétale mais ça n'améliorera pas forcément la tenue.