mercredi 1 juin 2016

Banana Hand Milk, Tony Moly

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins : si j’avais 13 ans, je passerais sûrement une partie de mes loisirs chez Sephora. Et je claquerais tout mon argent de poche en conneries Coréennes de chez Tony Moly. Parce que quand j’avais cet âge-là, moi c’était les petites boîtes métalliques de brillant à lèvres Village, aux goûts de pomme verte, vanille ou fraise. Ouais, ça nous rajeunit pas. Du coup, j’ai quand même testé (parce qu’en vrai et en dedans, j’ai toujours 13 ans…) la banane. Bingo ! Cette crème pour les mains est ma nouvelle BFF (quand je vous disais que j’avais 13 ans). Elle hydrate parfaitement, pénètre vite, sent bon la banane sans être écoeurante –un exploit ! Elle coûte 7,95 euros. Reste juste à expliquer toutes les trois secondes aux amis qui passent à la maison que c’est une crème pour les mains…

Aucun commentaire: