dimanche 19 juin 2016

Le sèche-cheveux Velecta TGR 3600 XS Paramount, mon nouvel ami

Amies de la tendinite, la capsulite et autres joyeusetés du bras qui veut pas, du bras qui peut plus et néanmoins accro aux Brushing, voilà qui pourrait vous changer la vie : un sèche-cheveux poids plume (350 g). Il n’est pas nouveau mais ça fait des mois que je devais le tester et voilà, c’est fait. Et il a ausssitôt et immédiatement détrôné mon sèche-cheveux pro car c’est le bonheur ! Pourtant, mon séchage ne dure que 5 minutes maxi, alors j’imagine ce que c’est pour celles qui font un vrai Brushing... Côté efficacité, rien à redire, il est puissant (1600 W) et possède plusieurs vitesses et plusieurs températures. Il est aussi plus petit et donc plus facile à ranger. Last but not least, son cordon hyper long, parfait pour celles qui n’ont pas de prise dans la salle de bains. Normalement, le prix est autour de 100 euros pour les particuliers et 70 pour les coiffeurs, mais n’importe qui peut l’acheter à ce prix-là sur internet. Il existe en plein de couleurs pas toujours du meilleur goût (rose translucide pour la salle de bains de Barbie... turquoise, rouge), je le préfère en noir, tout simplement.

1 commentaire:

Cec jeune mariee a dit…

Merci, je ne connaissais pas cette marque,enregistré pour quand le mine me lâche !!