dimanche 15 octobre 2017

Fond de teint Stick Velvet Matte, Nars


Chaque nouveau produit Nars déclenche l’hystérie chez les fans (moi en premier) et celui-là ne déroge pas à la règle… Bon, ok, c’est encore un fond de teint mais c’est un stick et il est tellement simple à utiliser qu’on se demande pourquoi il ne s’en vend pas des wagons (enfin à 39 euros, il y a un début d’explication !). Mode d’emploi : je trace des gros traits sur le front, les joues, le bout du nez et le menton et j’étale avec les doigts. C’est mat mais velouté au contact des doigts, pas du tout sec, ça uniformise le teint mais on voit bien la peau et ça voyage nickel. Ce que j’adore c’est qu’on peut vraiment n’en appliquer qu’un tout petit peu sur certaines zones et rien sur d’autres sans que ça se remarque. Bon, il y a un embout éponge qui permet soi-disant de mieux fondre le truc à l’application… Totalement inutile pour moi mais peut-être que d’autres trouveront ça pratique. En 20 teintes, y compris pour les peaux noires et métissées.

Aucun commentaire: