mercredi 18 octobre 2017

Tatoo Brow, Maybelline


Marre de refaire vos sourcils tous les matins ? Il suffit de les passer au tatouage (temporaire je vous rassure). Et ça vient de loin, c’est Coréen (blague de vieille). On m’a fait la démo au bureau et j’ai été absolument bluffée par la technique, ultra-simple et efficace. Même si, oui, ça fout la trouille, ne nions pas. J’ai du trouver un gentil cobaye (ma fille !) car mes sourcils sont trop clairs pour le produit, ça ne fonctionne que sur sourcils châtains ou bruns (le labo essaye encore de mettre au point la teinte pour les sourcils blonds). Comment ça marche ? On applique une couche épaisse de produit (COMME SUR LA PHOTO) avec le tracé que l’on souhaite, c’est un peu gluant/collant ! On laisse poser 20 minutes minimum (plus longtemps c’est possible et ça garantit un résultat encore plus longue durée) et ensuite on décolle le produit du bout du doigt (c’est du peel-off). On passe éventuellement un coton mouillé pour enlever le surplus mais ça y est, le sourcil est fait et le résultat très naturel (évidemment pas de photo du résultat, elle est repartie trop vite, je n’ai pas eu le temps de la photographier). C’est idéal pour celles qui ont les sourcils un peu « dégarnis ». La chose coûte 12,90 euros et on va voir cette technologie débarquer dans pas mal de marques prochainement. 

Aucun commentaire: