mercredi 23 janvier 2019

Eau lactée micellaire, Re-Move My Clarins


On y perd son latin. C’est de l’eau, c’est du lait ? Les deux. C’est un lait très fluide. J’aime beaucoup cette texture et je trouve que le produit démaquille bien mais j’ai, au départ, voulu l’utiliser le matin et là, bof, trop riche pour mes ablutions matinales. Même en hiver, j’ai envie d’un peu de fraîcheur. Rien à voir avec l’eau micellaire habituelle. Bref, pour le soir, c’est impec. J’aime bien le pack, tout rond et coloré. Pas sûre que les afficionados de Clarins s’y retrouveront mais bon…Cette nouvelle gamme dont les compos sont beaucoup plus clean que les formules habituelles de la marque est destinée aux jeunes clientes de Clarins, c’est pour cela que ça s’appelle « My » Clarins (chut, j’ai passé l’âge). Je suis assez dubitative devant les efforts faits par les marques bien installées pour conquérir un public plus jeune. Généralement c’est synonyme de gros plantage mais je ne demande qu’à être convaincue…Le produit coûte 20 euros.

Aucun commentaire: