dimanche 3 mars 2019

Beautiful Mineral Eyeshadow, Lavera


Une petite ombre toute simple, oui mais BIO et MATE. J’insiste car pour beaucoup (moi la première en vrai), le makeup bio c’est pas gagné. L’ombre marron c’est mon basique, et j’ai du mal à en trouver des bien en bio, la plupart du temps, elles sont satinées –j’aime pas- ou alors tellement mates qu’elles t’arrachent la peau quand tu les appliques. La couleur est top, voire même taupe (waou la blague !), parfaite pour moi car j’ai les yeux bleus et ça matche bien. La référence est Clay 27 mais il y a 20 teintes en tout dont des nude, kaki, crèmes pour lesquels j’ai aussi eu un coup de coeur. Au passage, je signale que Lavera a revu toute sa gamme de maquillage, c’est vraiment bien, j’ai encore plein de produits à essayer, un fond de teint compact, une poudre libre… avec des prix super abordables (6,40 euros l’ombre à paupières, pas trop engageant donc). Après le problème c’est de trouver toute la gamme dans les points de vente, le mieux approvisionné à mon avis est Mademoiselle Bio.

Aucun commentaire: