mercredi 17 février 2021

KylieSkin, on en parle ?



Il est temps que je fasse un petit coming out. J’ai beau être adepte du bio, plutôt décroissante, zéro déchet, toussa… en moi sommeille une vieille Barbie qui se jette sur tout ce qui est rose. En plus je suis blonde, donc dès que je porte du rose, on dirait VRAIMENT une vieille Barbie. Et les produits que je vous montre là, ceux de Kylie Jenner (pour celles qui ont passé les dix dernières années dans une grotte non connectée, c’est la soeur de Kim K), je les trouve sublimes. Ce qui me retiendrait de les acheter c’est l’idée de filer du fric à la famille Kardashian mais sinon, j’irais direct claquer ma paye… En plus, là vous ne pouvez pas toucher, mais c’est tout doux. Bon, la légitimité d’une fille refaite de partout à me vendre des produits de beauté, ça se discute (enfin non ça ne se discute pas justement, on s’en fout, de toute façon c’est pas elle qui les fait). Gros tiraillements entre mon moi social (raisonnable, bon goût) et mon moi profond (Barbie, limite vulgos). Allez, je retourne enfiler mes mules roses à talon et mon boléro de satin bordé de fourrure (rose), c’était les fringues que je préférais pour ma Barbie.

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ah ah ah merci de nous montrer que en vrai tu es humaine ;) ( mais Kardashian, non vraiment je peux pas)