mercredi 3 février 2021

la cosméto qui va au frigo

Sur le papier, elle pourrait révolutionner la beauté puisque si on met ses crèmes au frigo pas besoin de les bourrer de conservateurs. Sauf que : la cuisine et la salle de bains, chez moi c’est pas à coté, et chez d’autres, c’est pire car c’est parfois carrément pas au même ETAGE ! Autre solution, le mini frigo dédié aux produits directement dans la salle de bains. Alors là, ça m’achève parce que je trouve ça moche, ça ruine la déco, et encombrant. En plus, j’ai pas envie d’un truc supplémentaire qui marche à l’électricité. J’ai quand même fait le test de garder certains produits au frigo et la vérité c’est que je les y oublie (je viens d’en retrouver un c’est pour ça que je fais ce post 😉 . en plus, j’aime pas le contact du produit froid sur ma peau. Bref, pas pour moi… 

Aucun commentaire: