mercredi 21 juillet 2021

Rare beauty Selena Gomez



Je ne pourrais pas vous dire exactement ce que fait Selena Gomez comme métier dans la vie (chanteuse/actrice etc) le seul truc que je sais c’est qu’elle a genre 244 millions de followers (à partir d’un certain nombre je n’arrive pas à me représenter concrètement de quoi il s’agit, c’est comme les fortunes de milliardaires). Bref, elle est trèèèèès connue, suivie etc. Toujours est-il que, comme toutes ses copines, elle n’a pas du réussir à trouver de produits qui lui convenaient et du coup elle a décidé de les faire elle-même. Ok, elle n’a pas du beaucoup chercher (je rigole…). Autant vous dire que, quand j’ai reçu ses produits sur mon bureau, je n’étais pas dans de bonnes dispositions (quel mauvais esprit !). Et puis… je dois reconnaître que le truc est vraiment bien gaulé. D’abord des packs plutôt sympas, au design original. Et les formules nickel. L’anticernes (sur la photo) Liquid Touch est devenu en un essai mon top de l’année, hyper concentré mais contrairement à toutes les formules du genre, il reste très moelleux à étaler et ne dessèche pas, effet seconde peau garantie. Hyper naturel et efficace, ce n’est pas si courant chez les anticernes. Il coûte 23 € et je pense que j’en ai pour deux ou trois ans avant de le finir ! Il existe en 29 teintes (oui ça va être compliqué de choisir la bonne). Niveau lancement, tout ça ressemble très fort à « tiens, si on refaisait le même succès que Rihanna ? »

Aucun commentaire: