mercredi 28 juillet 2021

un bon shampooing pour alléger mes cheveux gras ?

Pour les cheveux gras et fins (ça va ensemble) je te conseille les shampooings à base d'argile, il y en a un chez Ducray qui s'appelle Argéal que je trouve génial, j'espère qu'ils ne l'ont pas supprimé (typiquement le genre de produit qui ne parle à personne parce que mal conseillé). Autre pépite, la pâte lavante volumisante au rassoul de Christophe Robin, chère mais ça vaut le coup sauf que, il faut procéder d'une façon spéciale : c'est à dire prélever une noisette de produit dans les mains, faire mousser en frottant ses mains puis appliquer sur le cuir chevelu et faire mousser. Faire suivre d'une noisette d'apres-shampooing ou masque sur les pointes uniquement. Les filles que je connais qui ont été déçues par le produit n'ont pas fait le bon geste et ont écoulé le pot en trois shampooings alors qu'il dure très longtemps (environ 25 shampooings pour moi).

Aucun commentaire: