dimanche 11 décembre 2022

Crème mains anti-âge Hands to Heart, Goldfaden MD



On aurait tort de penser qu’une crème pour les mains, c’est tout con comme produit. Jugez plutôt : on s’en sert souvent plusieurs fois par jour, et plus on aime sa senteur, plus on en remet facilement. Idem pour la texture, un vrai casse-tête car on la voudrait riche mais aussitôt absorbée et surtout pas grasse pour ne pas laisser de traces sur l’écran du téléphone ou le clavier de l’ordi. Et quand la peau prend de l’âge, autant aussi la choisir avec des tas d’ingrédients qui préviendront les taches. Bref, contrairement aux apparences, ce n’est pas une mince affaire. Pour ma part, quand je trouve la candidate idéale, je suis toute contente et là, c’est exactement de ça qu’il s’agit. Texture impec mais sans huile minérale ni silicone. Vite absorbée, pleine de niacinamide anti-taches mais aussi d’acide hyaluronique, de rétinol, de co-enzyme Q10, de glycérine et d’huile d’avocat, entre autres. Enfin, la senteur me rend extatique, ma collègue à qui je la faisais sentir a trouvé à quoi cela ressemblait : c’est l’odeur (mais vraiment très proche) du lait corporel Biotherm, le mythique aux agrumes que j’adore -et je ne suis pas la seule. La marque ne vous dit peut-être rien mais c’est une marque US assez réputée et qui est désormais dispo en Europe (chez Nocibé par exemple). La crème coûte 37,50 € le gros tube de 90 ml. 

Aucun commentaire: