mercredi 28 décembre 2022

Ton Dyson te change la vie, oui ou non ?



La réponse est oui (et si j’en crois la façon dont il est revenu régulièrement sur les listes du Père Noël, je ne suis pas la seule à le penser…). Alors, bien sûr il coûte une blinde mais à l’usage et après deux ans de bons et loyaux services, je ne suis pas déçue du tout. Quand je passe à un sèche cheveux classique, c’est vraiment moins bien. Le modèle que j’utilise est le Dyson Airwrap et j’utilise l’embout de base pour le séchage de toute la chevelure. Puis, je fais le sommet arrière un peu bombé avec l’embout brosse ronde. Si j’étais moins flemmarde, je ferais sûrement toute la tête comme ça mais bon, le Brushing bien fait comme il faut, ça file vite un coup de vieux, attention ! L’appareil est puissant, léger et je gagne en rapidité quand je me prépare (ça n’a pas de prix, on est d’accord). Ce qui m’ennuie, c’est que la boîte contient tout un tas d’accessoires que je rêverais de … rendre ! Ca me saoule de les stocker pour rien, et vu le prix, ça n’est pas envisageable de les jeter. En fait, il aurait fallu que je teste tout ça pendant très longtemps avant de me décider… Mais sinon, dans les initiatives intéressantes, Dyson propose pour 35 € un rendez-vous avec un coiffeur pour apprendre à maîtriser la bête. Et bien sûr des tonnes de tutos sur le site.

Aucun commentaire: