mercredi 7 décembre 2022

Le glow, pas pour moi…

C’est sans doute générationnel mais ce teint légèrement brillant que toutes les millenials adorent, moi je déteste. Ok j’ai arrêté il y a longtemps le teint ultra-mat que je kiffais dans les années 80 mais de là à passer au glow, impossible pour moi. Même si ma peau n’est plus grasse mais normale, je trouve que c’est très difficile à doser. Le pire, c’est que ça marque les rides (double peine !). Bref, si vous êtes comme moi, méfiez-vous car il y a plein de nouveaux fonds de teint estampillés « glow » et franchement, quand on n’est pas attiré par ce fini brillant, c’est dérangeant. D’ailleurs, je vois des filles assez jeunes qui ne maîtrisent pas complètement l’affaire et dont la peau brille, on dirait juste qu’elles ont la peau un peu trop grasse…

Aucun commentaire: