dimanche 9 septembre 2007

s'il te plait, monsieur Kleenex

Je sais que tu as fait des efforts ces dernières années pour que la boîte de mouchoirs en papier posée sur mon étagère de salle de bains passe du format rectangulaire au format carré et prenne ainsi moins de place. Je ne sais pas combien d’ingénieurs ont planché sur le projet mais, vu le temps que ça a pris, ça a du demander beaucoup de travail. Je sais aussi que tu as fait des efforts pour que la boîte soit beaucoup plus agréable à regarder que les précédentes versions. Mais, je suis désolée de te le dire comme ça, ce qui paraissait un joli progrès commence à tourner en eau de boudin. Les impressions de galets ou de sable, ça allait encore, je pouvais les supporter, mais les algues, les fleurs et les taches de vaches dix ans après tout le monde, ça ruine ma déco. Si tu persistes dans cette voie, je te préviens, je réachète des boîtes rectangulaires de marques de distributeurs (parce que, moche pour moche, autant que ce soit pas cher, hein…). Franchement, ça serait tellement plus simple si justement tu faisais simple (je sais, c’est ce qu’il y a de plus compliqué). Tu pourrais faire des boîtes avec des couleurs normales mais unies, tout en sobriété, et puis, par exemple, tu mettrais ton joli nom de marque sous la boîte avec ton adresse et tout le tintouin, on saurait que c’est toi mais on ne serait pas obligé d’avoir ton nom sous les yeux TOUT le temps ! Sinon, je te donne des pistes pour cet hiver. En mode, la tendance est aux touches de fluo, n’hésite pas à nous faire des boîtes fluo. Et même si tu veux qu’on en achète encore plus, de tes boîtes, fais des séries limitées. Des boîtes rouges pendant deux mois, on ferait des stocks, tu serais content, non ? J’attends de tes nouvelles…

1 commentaire:

jul a dit…

et pourquoi pas des crottes de nez sur la boite? euh non finalement non, je préfere encore les taches vache!!