samedi 28 février 2009

c’est quoi ton amincissant préféré ?


je ne suis pas très fan de ces produits sur lesquels on compte beaucoup et qui donnent (hélas) peu... Mais bon, j’avoue que dès que je sens une envie de maillot de bain se pointer à l’horizon, je m’adonne aussi (ça me gave assez vite cela dit) au rituel du produit supplémentaire tous les matins. Non pas que je sois persuadée que ça marchera mais, bon, ça aide quand même à avoir la peau pas trop flappie. Et puis, si jamais j’arrêtais le chocolat, ça accélèrerait le processus... Mon préféré de la saison : “Rétinol Anti-Cellulite Intensive” de Roc n’est pas une supra nouveauté mais un produit idéal pour celles qui, comme moi, ne sont pas en transe à la vue d’un produit amincissant. C’est une sorte de crème pas grasse un peu gélifiée qui pénètre super vite, laisse la peau très douce (rare pour un amincissant) et ne colle pas quand on enfile son pantalon cinq minutes après (ça, je hais plus que tout). Son odeur est discrète, assez neutre et le flacon facile à caser dans la salle de bains. Bref, le produit pas spectaculaire mais bien conçu. Les performances sont bonnes et c’est un des amincissants les plus vendus du marché. Il coûte 17,64 euros et s’achète en pharmacies.

Aucun commentaire: