mercredi 4 mars 2009

La bébé crème pour les mains


Oui, je sais, c’est à peu près aussi nunuche que les photos de bébés animaux mais je gagatise à fond pour la mini-crème pour les mains de Roger & Gallet. Elle est pas trop mignonne ? C’est dommage, je n’ai pas la “maman” pour la mettre à côté sur la photo, histoire que vous constatiez comme elle est toute petite. Et en plus, il y en a une famille complète : rose du népal, shiso, bambou ou vanille : ça sent tellement bon qu’on a du mal à choisir ! Bon, à part son look, c’est aussi une crème pour les mains super efficace et son petit format permet de l’emporter dans son sac ou en voyage. On la trouve en pharmacies et parapharmacies au prix de 4,40 euros. Moi, j’aime bien l’idée des crèmes pour les mains qui sentent vraiment très bon parce qu’une fois qu’on l’a appliquée, on la sent souvent pendant une heure. Et aussi parce que souvent, j’applique ma crème sur les mains au moment de me coucher et je l’ai dans le nez pour rêver, alors tant qu’à faire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est une super idée le petit tube ! moi, j'ai un acheté un tube géant de crème (j'aurais du me méfier, c'était en promo) pour les mains et je la déteste, elle colle, c'est le calvaire, il faut que je la finisse, la prochaine fois je prends un petit format, au moins pour essayer la texture !!!!