mercredi 24 mars 2010

gommage corps, Lineance


Oui, ils surfent sur la vague bio, comme tout le monde, mais ce n’est pas une raison pour les snober car le produit est plutôt bien gaulé. C’est un gommage, un vrai, qui gratte fort. Je préfère ce genre de formule aux gommages à tout petits grains qui ne servent à rien. En plus, il est bon marché (environ 7,50 euros) et sa senteur d’agrumes est assez craquante. Il y a aussi un lait corporel dans la gamme à l’odeur très réussie aussi. Maintenant, on peut aussi opter pour un gommage encore plus écolo : c’est un gant qui gratte et qu’on utilise au hammam, ce n’est pas cher (environ 5 euros), ça dure des dizaines d’années et il n’y a pas d’emballage à jeter ensuite. Prenez juste soin de le rincer à l’eau très chaude pour bien le nettoyer et éliminer toutes vos cellules mortes coincées dedans !

4 commentaires:

Charlie a dit…

Je suis bien d'accord, un gant qui gratte et c'est parti. La crème hydratante par contre, ça peut être sympathique juste après, notamment si elle a des propriété "amincissantes" ou lissantes.

Beauté de Liloo a dit…

coucou,

on peut on trouver ces produits ?
en parapharmacie ?

Sof a dit…

Linéance est vendu dans les grandes surfaces et les gants de hammam sont vendus dans les hammam (!) et aussi dans certaines boutiques de déco salle de bains et cie ou parapharmacies. Attention à ne pas les confondre avec des gants de crin, trop irritants pour la peau, et qui ne s'utilisent pas mouillés...

Beauté de Liloo a dit…

merci sof pour les renseigenement
je vais essayer de trouver le gommage corps pour tester