mercredi 2 février 2011

c'est du lourd, bébé !

J'ai reçu hier un communiqué de presse m'annonçant la naissance d'un nouveau parfum, "Petite Mort" et j'avoue, je me suis régalée à sa lecture. Hélas, hélas, il ne m'a pas été possible de sentir cette nouvelle fragrance, "inspirée -je cite- par le seul fluide corporel qui est secrété uniquement grâce au désir et à l'activité cérébrale, substance insaisissable produite par une femme au moment de l'orgasme"... Non, vous ne rêvez pas, ce parfum, c'est l'évocation du plaisir féminin. Ma phrase préférée, dans le communiqué, c'est "la pudeur nous empêche de dévoiler le processus de création". Là, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer le mec reniflant toutes les femmes après l'amour (alors, heureuse ?) et notant ses impressions sur un petit carnet. Imaginons deux secondes que le type en question ne soit pas très doué et qu'en fait de parfum d'orgasme, ce soit le parfum de la frustration et de la déception !!! J'oubliais une précision de taille (ouarf), le prix est aussi élevé que l'ambition : 1000 dollars le flacon. Et je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un parfum pour homme (je les veux toutes) ou pour femme (t'as vu ce que je te promets ?). Et pas de photo de la chose car mon mac est chez le docteur, je squatte l'ordi familial (un PC, beurk)...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas une blague ????

Claudia a dit…

Qui a eu une idée aussi stupide? quelle est la marque? la date de sortie ne serait pas le 1er avril par hasard?:-)))

Sof a dit…

non, je vous jure, ça n'a pas l'air d'être une blague, vous pouvez aller sur leur site petitemortparfum.com