dimanche 11 novembre 2012

du gloss mat ? Mais c’est quoi ?

C’est génial pour les filles qui aiment la couleur sur leurs lèvres (moi, j’assume pas). C’est tout doux, ça ne colle pas, ce n’est pas (trop) desséchant, c’est très coloré mais on ne sent aucune épaisseur. En résumé, c’est aussi facile à étaler qu’un gloss mais intense comme un rouge mat. Et d’ailleurs ce qui est joli, c’est qu’il n’est pas totalement mat, juste profond. Et qu’il tient évidemment bien plus longtemps qu’un gloss, au moins 5 heures contre 5 minutes... Il existe en version mega chic chez Guerlain avec miroir intégré pour se remaquiller dans le métro... et super cher puisqu’il coûte 37,50 euros. En 7 couleurs comme les 7 pêchés capitaux. “Luxure” est particulièrement réussi, “Avarice” aussi, même si son nom est finalement assez étrange pour un produit aussi cher ! Chez YSL, il s’appelle Vernis à lèvres Rouge Pur Couture et coûte 29 euros, carrément proposé en 26 couleurs, et il y en a un dans le même esprit chez Agnès b au Club des Créateurs : CinéMat à 18,90 euros en 5 couleurs.

2 commentaires:

Pink Bunny a dit…

J'ai adorée les rouges pulp de chez Givenchy (il y a 2 ans) que j'en ai 3 et les nouveaux chez Armani, c'est de la bombe bébé ! plus doux, on ne sent rien sur les lèvres, ils tiennent hyper bien et surtout, en me démaquillant le soir, mes lèvres sont douces, youpi ! je les préfèrent aux Lancôme et compagnie

Anonyme a dit…

moi je préfère celui de guerlain que tu présentes à YSL que j'ai essayé chez une copine qui l'a, et qui est trop brillant