mercredi 7 novembre 2012

Essie... tu me l’avais dit plus tôt ?

Par exemple en juin ??? Quand je rêvais d'ongles fluo pour l'été ? Parce que m'annoncer au mois d'octobre qu'il faut mettre d'abord un vernis blanc en sous-couche avant le fluo pour obtenir un résultat canon, j'aurais adoré le savoir avant... J’aurais pu le deviner mais je ne suis pas assez maligne. Bon, au moins, ça servira à celles qui veulent des ongles fluo là tout de suite maintenant. Oui, parce que j'ai oublié de préciser, même si je vernis mes pieds en hiver, ce n'est pas forcément en fluo... Evidemment, la “sous-couche” blanche est moins facile à appliquer qu’une base transparente classique. La texture est presque typex, il faut un petit coup de main pour l’étaler, ça met un temps dingue à sécher et il faut bien recouvrir le blanc, surtout sur les côtés. Mais au finish, oui, le fluo apparaît encore plus intense. Comme tous les fluos, une fois secs ils sont un peu mats, le top coat brillant est donc indispensable. Camera et Bazooka sont mes préférés, un corail et un orangé qui sont en vente à 11,90 euros chez Monop ainsi que le reste de la collection “Poppy Razzi”.

Aucun commentaire: