Bienvenue sur ce blog consacré à la beauté ! Pas de pub, pas de billets sponsorisés, pas de jeux concours mais plein de conseils, des produits testés et des infos sur les cosmétiques. Soins visage, corps, capillaires et maquillage, si vous êtes dingue de produits de beauté, vous êtes au bon endroit !
mercredi 13 avril 2016
Le meilleur autobronzant
L’obsession des anglaises pour le bronzage, leur peau très claire et les cancers de la peau : voilà le mélange qui a produit ces quatre ou cinq dernières années un vrai phénomène dans les rayons beauté made in UK. Ils sont devenus les rois de l’autobronzant avec des tas de marques uniquement dédiées à la question. La preuve avec celle qui débarque dans les Marionnaud : James Read. En Grande Bretagne, la marque comprte 22 référnces d’autobronzants ! En masques, en laits, en mousses avec des dosages différents et une vraie volonté de nous faire un joli bronzage doré, pas orange et sans traces. J’avais déjà évoqué l’autobronzant progressif sous la douche de la marque St Tropez (le principe : on le passe sur peau mouillée, on laisse poser 5 minutes et on rince), chez James Read on trouve le même genre de produits. Bref, il y a de quoi faire et même si la marque ne vend pas les 22 références en France (il y en a 8), ça mérite vraiment qu’on s’y intéresse. Je vous recommande particulièrement pour le visage le masque de nuit “Overnight Tan” qui ne tache pas l’oreiller et qui est un progressif aussi. Non, on ne se réveille pas orange ! La texture est totalement transparente, absolument inodore (plutôt rare dans les autobronzants) et très vite absorbée. Ca ne ressemble vraiment pas aux autobronzants habituels. Il coûte 34,90 et a déjà séduit des milliers d’anglaises ! La version corps existe aussi, je teste ça très vite et je vous dis...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Donc j'attends ton retour d'expérience pour me décider....lucite oblige
merci pour toutes les infos que tu nous fait partager et même si je ne commente pas régulièrement, je te lis souvent et grâce à tes avis mon banquier m'adore.
@marie33
j'en teste beaucoup en ce moment, je te dis ça déjà ce soir... Mais si tu as un vieil autobronzant que tu trouves trop foncé à ton goût, tu peux toujours le diluer dans ton lait corps au moment de l'application (tu fais moitié-moitié dans ta main). Ne les mélange pas dans le flacon car les formules, pas conçues pour ça, risquent de déphaser.
et merci pour tes commentaires !
Enregistrer un commentaire