dimanche 27 novembre 2016

Lait Corps Milky Nokcha, Erborian

Il semblerait qu’il y ait plein de femmes qui ne mettent jamais de lait corporel. Sincèrement, je ne sais pas comment c’est possible, moi si j’oublie deux jours d’affilée, j’ai la peau qui tire, puis qui gratte, c’est inconfortable. Ce qui explique que je teste des wagons de laits corps. Celui-ci réussit le joli challenge “très agréable à appliquer et assez hydratant” car, hélas, on a souvent soit l’un soit l’autre. Comme ces laits spécifiques pour peaux extra-sèches qui te laissent la sensation que le produit n’a pas été du tout absorbé de la journée ! (ça poisse…et le jean colle bien à ta peau). Milky Nokcha sent bon le thé vert (c’est ultra-léger) et pénètre vite. Il contient de l’huile de tournesol, du karité, du thé vert et un peu de silicones. Il laisse la peau hyper douce, comme la sensation qu’on peut avoir avec ceux qui contiennent des acides de fruits et pourtant, je ne crois pas qu’il y en ait dans sa formule. Il coûte 26 euros.

Aucun commentaire: